Kinésiologie Familiale & Transgénérationnelle

« Libérer les dynamiques familiales qui nous entravent« 

Mettre à jour et libérer les dynamiques familiales qui nous entravent, nous handicapent dans notre vie, nous bloquent dans notre évolution et notre réalisation… Voilà l’optique proposée pour ces stages de kinésiologie transgénérationnelle !

Cette méthode a été développée à partir du travail sur les constellations familiales de Berth Hellinger. Elle permet de mettre en lumière et de libérer des conflits personnels et familiaux issus de l’inconscient familial. Car nous sommes tous liés à un système familial. Le consultant peut être pris dans diverses dynamiques, de façon inconsciente, qui peuvent avoir plusieurs conséquences. Par exemple : le sentiment de ne pas être à sa place, de vivre des événements dont il ne saisit pas le sens, des difficultés à trouver une compagne ou un compagnon, certaines addictions, des problématiques pour enfanter…

Durant ce stage nous étudierons les dynamiques et leurs solutions dans des protocoles développés pour les kinésiologues confirmés à travers le test musculaire.

ATTENTION : cette formation s’adresse à des kinésiologues ou étudiants en fin de cursus de formation, thérapeutes, psychologues, accompagnants…

Le cycle complet de deux modules est actuellement organisés par kineÔsens à Strasbourg.